Prima Vista
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Prima Vista

Board of the Prima Vista Limbus linkshell !
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Omega, le planning et les questions sur temnos

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Qua-chan
Admin
Qua-chan


Number of posts : 39
Registration date : 2007-06-06

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeTue Oct 16, 2007 12:43 pm

Je me permes de mettre ici le planning pour les semaines à venir.

Lundi 22 Octobre:

Omega

[ D'après ce qu'on m'en a dit le combat est simple. L'un de nous viendra en Thf pour TH. Pour le reste nous auront besoin d'une team de 18 personnes qui comprendra: Gilraen, Lodis, Quaryl et Elwyn. Ces quatres là uniquement auront le droit de lot sur les pièces d'Homman.

-Quand Omega est à 4 pattes, les DD vont à l'assault et porcine.

-Quand Omega est debout sur 2 pattes les mages lancent la sauce.

-Omega fait pop quelques pod. Il est important que les Blms et smn nukent dessus pour les butter le plus rapidement possible. Ces pods dropent des chips ce qui nous éviterais d'avoir à refaire des appolyons. C'est le second objectif de la soirée butter le plus de chips possible.

Tank: Main tank: Paindepice en nin, Second tank en fonction de qui on aura: Darkbab ou/et nemon ou/et elwyn (que je préfèrerais en brd)]

Lundi 29 Octobre

Je serais en Norvège pour une durée d'une semaine. Organisation de deux limbus en simultané.
1) Appolyon Behemot: leader shadowwww
2) Un temnos supplémentaire: Leader Sefiroth et Emeryl.


Lundi 05 Novembre


Deux appolyons qu'il nous manque. Shad leader du premier:
1) les Cristaux
2 Quaryl leader du second...

Shad et sa team auront pour mission de torcher le appolyon le plus rapidement possible et de nous rejoindre dans l'autre partie de limbus pour lotter sur le chips. Un total de 4 chips et un nouvel Omega avant nowell.

Lundi 12 Novembre

Omega part 2
guide de combat à venir.

Lundi 19 Novembre


1) Appolyon cristaux.
2) le temnos qu'il nous manquera.

Mardi 20 Novembre

Anniversaire de quaryl

Lundi 26 Novembre:

1) Appolyon Behemot
2) Temnos difficile.

Lundi 03 Décembre


deux appolyons cette semaine pour finir.
1) le petit pourris
2) celui avec les jobs.

Lundi 10 Decembre

Omega le retour

Lundi 17 Décembre

Les deux derniers appolyons qu'il nous manquera.

Lundi 29 Décembre

Ultima

Jeudi 1er Janvier

Bon et joyeuse année 2008!


Last edited by on Fri Oct 26, 2007 8:48 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://primavista.forumotion.com
Shade Netherlence

Shade Netherlence


Number of posts : 37
Age : 35
Localisation : Hildegarde
Registration date : 2007-06-06

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeTue Oct 16, 2007 7:14 pm

Sa roule quaqua ^^
Back to top Go down
darkBAB

darkBAB


Number of posts : 22
Registration date : 2007-09-04

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeThu Oct 18, 2007 11:39 am

Comme deja dit je peux malheuresement venir qu'une semaine sur 2.

Je ne pourait donc pas venir pour Omega, bonne chance à vous Very Happy
Back to top Go down
Gilou
Guest




Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeThu Oct 18, 2007 7:13 pm

On va lui arraché la tete et tous ces autre membres, on aura un set homam entier comme ca!


HS
J'ai une requete a faire...
Serait-il possible de commencer plus tot les limbus? Genre se rassembler aàjeuno à 20h15~30, parceque pour en faire 2 dans la semaine c'est pas possible sinon.

Le problème se pose pour la deuxième fois ce soir, j'aimerai bien aller aider Emeryl pour Temenos, mais mon detergeant est près qu'a 22h... c'est un peu tard.
Back to top Go down
Emeryl

Emeryl


Number of posts : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-09-01

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeFri Oct 19, 2007 1:49 pm

Je me leve et je confirme...
Back to top Go down
Qua-chan
Admin
Qua-chan


Number of posts : 39
Registration date : 2007-06-06

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeMon Oct 22, 2007 11:03 am

on va essayer. Pour l'instant on reste comme d'hab et je vais poser le soucis ce soir.
Back to top Go down
https://primavista.forumotion.com
Qua-chan
Admin
Qua-chan


Number of posts : 39
Registration date : 2007-06-06

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeFri Oct 26, 2007 8:50 am

Dernière édition et prévision du planning. On travaillera plus systématiquement à Omega pour bien comprendre la technique et le tuer plus simplement avant Proto Omega qui aura lieu le 29 Decembre!
Back to top Go down
https://primavista.forumotion.com
darkBAB

darkBAB


Number of posts : 22
Registration date : 2007-09-04

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeFri Oct 26, 2007 11:03 am

tu tattaque a omega avant de faire omega hmmm

/loool quaqua
Back to top Go down
Emeryl

Emeryl


Number of posts : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-09-01

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeFri Oct 26, 2007 11:45 am

Quaqua t'es un lol Very Happy

Déja il faut 6 temenos pour faire ultima, pas 4 comme appolyon,

c'est 3 qui ouvrent les portes a 3 autres.

Ps: 29 décembre, et en général autour de la fin d'année c'est les fêtes de noyel, perso je jouerais pas (ou tres peu)

/goodbye temenos Sad
Back to top Go down
darkBAB

darkBAB


Number of posts : 22
Registration date : 2007-09-04

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeFri Oct 26, 2007 12:24 pm

ah oui tien avait meme pas fait gaffe lool quel boulet ce pirate :p

Pour rappel les 6 temenos + Ultima sont la http://hildegardeweb.free.fr/index.php?rub=Guides&aff=0
Back to top Go down
Shade Netherlence

Shade Netherlence


Number of posts : 37
Age : 35
Localisation : Hildegarde
Registration date : 2007-06-06

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeTue Oct 30, 2007 8:29 am

Apollyon behemot nettoyé proprement et en vitesse maximale =D

Par contre je pense qu'on devrait faire le premier ultima avant le 3eme Omega, d'après ce que j'entends pas mal de monde à envie de faire du temenos, aussi beaucoup de monde à des materials d'apollyon et need ceux de temenos ce qui fait que pas mal d'items finissent en semi free lot pasque les gens qui les need les ont déjà.

Donc voila selon moi il faudrait focus sur temenos après omega #2.
Back to top Go down
Emeryl

Emeryl


Number of posts : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-09-01

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeTue Oct 30, 2007 12:05 pm

Comme on a tout déchiré, j'ai adoré ce limbus (même si on commence a le connaitre celui là), trop bon de voir la wyrm tomber sous nos coups ^^


Pour temenos et ultima je l'ai déjà dit 100 fois, quaqua, vous etes 4 a vouloir ultima, et hier ya au moins 3 bout d'AF sur 7 qui ont finit en free lot, tu crois que les gens continueront a venir quand ils auront un bout d'appolyon inutile sans le bout de temenos correspondant?

Il faut faire plaisir a tt le monde mais je me doute bien que c'est dur a encaisser de lacher 30k pour rien par semaine (c'est pour ca que je le fais pas, focus sur homam)

fais au mieux...


emy


PS: jai regardé vite fait les temenos, certes les premiers se font a 6-8, mais la deuxieme série de 3 se fait en alliance...donc couper en 2 la ls, c'est prendre le risque de 2 wipes...
PPS: de toute facon hier par exemple on était que 18 en tout...
Back to top Go down
Luame




Number of posts : 2
Registration date : 2007-10-14

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeThu Nov 01, 2007 2:14 pm

Bonjour tout le monde.

Ouh ca a l'air compliqué comme organisation Neutral bon courage cheers

Pas trouvé de topic à ce propos et pas le courage d'en faire un nouveau que pour moi Razz

Démenagement à partir d'aujourd'hui et je récup ma connection mecredi prochain. Pas de Limbus pour moi lundi donc.

C'était juste pour vous prévenir scratch
Back to top Go down
Qua-chan
Admin
Qua-chan


Number of posts : 39
Registration date : 2007-06-06

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeSat Nov 03, 2007 12:43 pm

@Shad: Au vu de notre premier fight Omega on est pas pret pour Ultima. J'espère voir une victoire propre dessus avant de m'engager sur Ultima.

@Emeryl: Je suis déjà au courant de tout ça. Innutile de te dire que je ne vais pas me lancer dans les BIG Temnos avant d'être sur que l'on puisse défaire ultima. Chaque chose viendra en son temps. Chacun doit apprendre la patience qui est maitresse de toute chose.

En un mois et demis, 1 Omega, tout les Appolyons terminé et presque tout les petits temnos. Regarde ce qui a été accomplis et attend la suite. Dans deux mois on sera à Ultima. Mais, le faire maintenant ce serait du gachis! Des ls buttent Omega à 12 sans un seul mort. On avait la team ultime et 18 personnes et on a bien faillit wipe. Alors si tu crois sérieusement que l'on peut défaire ultima...
Back to top Go down
https://primavista.forumotion.com
Shade Netherlence

Shade Netherlence


Number of posts : 37
Age : 35
Localisation : Hildegarde
Registration date : 2007-06-06

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeSat Nov 03, 2007 8:25 pm

Ben c'est toi qui gere qua-chan tu le sais bien ^^

Je disais juste sa parceque c'étais les echos que j'avais ^^;
Back to top Go down
Qua-chan
Admin
Qua-chan


Number of posts : 39
Registration date : 2007-06-06

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeMon Nov 05, 2007 12:07 am

les échos que j'ai c'est que le combat contre Ultima est TRES difficile! A trop vouloir aller vite on finit par se mordre les doigts. Je pense qu'on a le temps et que rien ne presse. Maintenant si vous avez des critiques et que la ls ne vous conviens pas j'organiserais un petit sondage dès mon retour sur toulouse mardi. On verra bien ce qu'il en est...
Back to top Go down
https://primavista.forumotion.com
Emeryl

Emeryl


Number of posts : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-09-01

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeMon Nov 05, 2007 1:12 am

Moi je m'en fiche de l'un ou de l'autre ^^

je veux pas nashira, ultima m'interesse pas trop

il faudrait juste faire des temenos pour les gens qui ont eu le drop appolyon et qui veulent le temenos c tout ^^


Je pense pas venir demain soir même si je suis online, le blm me ruine, en gros il me rest 50k sur mes anciens millions, demain soir je farm, BCNM je sais pas trop quoi encore mais il me faut de l'oseille... bon courage !
Back to top Go down
Qua-chan
Admin
Qua-chan


Number of posts : 39
Registration date : 2007-06-06

Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitimeMon Nov 05, 2007 10:47 am

au pire si c'est une question d'argent demande à shad de se log avec quaryl, il te donnera 30k.
Back to top Go down
https://primavista.forumotion.com
Sponsored content





Omega, le planning et les questions sur temnos Empty
PostSubject: Re: Omega, le planning et les questions sur temnos   Omega, le planning et les questions sur temnos Icon_minitime

Back to top Go down
 
Omega, le planning et les questions sur temnos
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» OMEGA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Prima Vista :: Prima Vista :: Linkshell information-
Jump to: